Recherche en paternite, test ADN & papa ou maman absent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche en paternite, test ADN & papa ou maman absent

Ce forum est déstiné aux mamans, futures mamans, papas solos et enfants abandonnés par l'un des parent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la RP vu par un papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:23

Il y a quelques années j'ai été assigné en RP par une femme qui prétendais que j'étais le père de son enfant.

Comme je refusait cette mascarade la justice ma contrait a comparaitre malgré moi et a subir une prise de sang qui bien sur a révéler que je n'étais pas le papa, je le savait très bien puisque quand j'ai dormis avec cette femme j'étais rond comme une queue de pelle lol! et moi quand j'ai but bien je n'y arrive pas pale


Je n'en suis pas rester la, je me suis porté partie civile et avec l'aide de mon avocat je l'ai faite condamnée a 3 mois de prison ferme et au remboursements des dépens et des dommage et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:52

Pourquoi t'a t'elle assigné en RP si tu n'étais pas le père? Elle était saoule au point d'avoir un trou de mémoire le jour où vous avez dormi ensemble? Elle a retrouvé le "vrai" père?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:42

avocatdudiable a écrit:
Il y a quelques années j'ai été assigné en RP par une femme qui prétendais que j'étais le père de son enfant.

Comme je refusait cette mascarade la justice ma contrait a comparaitre malgré moi et a subir une prise de sang qui bien sur a révéler que je n'étais pas le papa, je le savait très bien puisque quand j'ai dormis avec cette femme j'étais rond comme une queue de pelle lol! et moi quand j'ai but bien je n'y arrive pas pale


Ah lala la compagnie d'un homme saôul lol!




Je n'en suis pas rester la, je me suis porté partie civile et avec l'aide de mon avocat je l'ai faite condamnée a 3 mois de prison ferme et au remboursements des dépens et des dommage et intérêts.


elle a cru que justement étant saoul tu ne la contrarirai pas
mais suffisemment sure d'elle si tu étais marié et en sa compagie lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

soffiem a écrit:
avocatdudiable a écrit:
Il y a quelques années j'ai été assigné en RP par une femme qui prétendais que j'étais le père de son enfant.

Comme je refusait cette mascarade la justice ma contrait a comparaitre malgré moi et a subir une prise de sang qui bien sur a révéler que je n'étais pas le papa, je le savait très bien puisque quand j'ai dormis avec cette femme j'étais rond comme une queue de pelle lol! et moi quand j'ai but bien je n'y arrive pas pale


Ah lala la compagnie d'un homme saôul lol!




Je n'en suis pas rester la, je me suis porté partie civile et avec l'aide de mon avocat je l'ai faite condamnée a 3 mois de prison ferme et au remboursements des dépens et des dommage et intérêts.


elle a cru que justement étant saoul tu ne la contrarirai pas
mais suffisemment sure d'elle si tu étais marié et en sa compagie lol
Wink


J'étais pas marié mais bourré lol!

Et par connaissance de moi j'ai toujours évité de boire quand j'avais prévu la bagatelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

A parce que tu prévois ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

soffiem a écrit:
A parce que tu prévois ? affraid lol!

non je prévois pas la bagatelle c'est juste que des fois c'est prévisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

Avant mon ex, quand je sortais c'etait épilation & co ! Y'a pas que les hommes Laughing

Ca veut pas pour autant dire que je suis une marie-couches-toi-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:38

louloute a écrit:
Avant mon ex, quand je sortais c'etait systematique: épilation & co ! Y'a pas que les hommes Laughing

bah ouai pas pareil
on s'épile avant tout pour nous 8)

:arrow: avoir de belles jambes
:arrow: de beaux sourcils

et euuuuuuuuuuuu Embarassed voila quoi lol

pas spécialement pour se retrouver au lit avec le premier venu

enfin moi c'est comme ca ...........vouszote je c pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la RP vu par un papa Empty
MessageSujet: Re: la RP vu par un papa   la RP vu par un papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la RP vu par un papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa ? Non! Lache égoiste oui!
» Témoignage: un papa qui veut défaire sa reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recherche en paternite, test ADN & papa ou maman absent :: Coin des papas solos... Par ici le chemin...-
Sauter vers: