Recherche en paternite, test ADN & papa ou maman absent

Ce forum est déstiné aux mamans, futures mamans, papas solos et enfants abandonnés par l'un des parent !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maman ma abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maman ma abandonné   Sam 6 Juin - 11:51

Maman ma abandonné et oui c'est la triste réalité pour mon fils, la maman la mise au monde et hop partie pour la vie de bohème.

Bon d'accord je conçoit que c'est beaucoup plus rare, mais cette présentation particulière a un but rechercher, celui de parler de la situation administrative et donc identitaire de l'enfant.

Dans le cas de mon fils malgré l'abandon de sa maman et les souffrances engendrée il a une identité un papa et une maman qui même absente est pour lui un point de repère sur son origine.

Et voila pourquoi de mon côté je trouve que la RP est une bonne chose si elle est faite dans ce but et uniquement dans ce but, afin de donnée une véritable identité a l'enfant.

La ou je suis et serait toujours contre, c'est le but qui consiste en premier a faire payer le papa, peut importe la raison, financière ou vengeance quand cela ne consiste que a en rester a l'argent ou a la vengeance je trouve cela malsain pour l'enfant qui aura des mauvais repères.

Bien sur il ne faut pas pour autant laisser de côté l'aspect responsabilité du papa qui par la pension alimentaire ou par un investissement autre bénéfique a l'enfant se doit de jouer son rôle mais je place cela en arrière plans.

Une autre partie de l'aspect de la RP est qu'elle doit être fait dans l'intérêt de l'enfant et donc faire en sorte qu'il y des relations entre l'enfant et son papa, c'est la suite logique de la RP qui est de donnée une identité familiale et culturel.

Quand a celle qui veulent engager une RP uniquement dans le but unique de vengeance ou pour soutirer des revenus faciles je ne vous salue pas car vous êtes pires que les papas qui fuient leurs responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maman ma abandonné   Sam 6 Juin - 12:07

coucou :)

effectivement histoire à part
cela dit le processus du coeur est pareil

que cela soit l'un ou l'autre d'absent

et la ou je suis entièrement d'accord avec toi c'est quand tu dis je te cite:

que la RP est une bonne chose si elle est faite dans le but et uniquement dans le but, de donnée une véritable identité a l'enfant.

C'est ce que je fais actuellement et c'est pour cela que j'ai attendu que ce soit mon enfant assez grand et suffisemment prêt ......qui en fait "la demande" .........

mais ce n'est pas pour autant que je juge ce que font les autres papa ou maman qui le font pour une aide financière, car tout le monde ne peut pas se permettre de subvenir seul au besoin matériel de ces petits êtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maman ma abandonné   Sam 6 Juin - 12:17

soffiem a écrit:


mais ce n'est pas pour autant que je juge ce que font les autres papa ou maman qui le font pour une aide financière, car tout le monde ne peut pas se permettre de subvenir seul au besoin matériel de ces petits êtres Wink

Bien il est inutile de les juger elles le savent bien qu'elles agissent juste par propre intérêt.

Mais comme j'ai dit, en plus de donner une identité a l'enfant, il est juste aussi d'obliger le papa a assumer ses responsabilités, mais pas dans le but unique de pomper de l'argent la ou il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maman ma abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ma abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...
» mener une carrière en tant que maman
» Je me présente: Tilouw, maman de Damien, né en 09/2007
» Ce que la maman ne peut manger pendant l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recherche en paternite, test ADN & papa ou maman absent :: Coin des enfants, vous avez la parole... Par ici le chemin...-
Sauter vers: